L’écologie peut entrer au département dimanche prochain

Lille, lundi 21 juin

Bien sûr, nous regrettons l’abstention, signe d’une profonde crise démocratique, mais nous nous réjouissons de l’échec de l’extrême-droite dans nos cantons, dans la région et dans l’ensemble du pays.

Les candidates et candidats des listes « Pour changer le Nord, l’écologie ! » remercient les électrices et les électeurs, qui ont créé la bonne nouvelle ce week-end en les plaçant en tête sur Lille 3, Lille 4 et Lille 5, en les qualifiant à Lille 1, et avec un score très honorable à Lille 6. Nous les appelons à confirmer ce résultat dimanche prochain en permettant l’entrée de l’écologie au Département du Nord pour la première fois dans l’histoire.

Il reste qu’à Lille et à Mons-en-Baroeul, l’écologie rassemblée est maintenant la première force politique. Nous allons continuer à élargir ce rassemblement en faisant campagne sur le terrain au plus près des habitantes et des habitants.

Les candidates et les candidats :

Lille 1 : Belinda Tailliez, Maroin Al Dandachi Lille 3 : Céline Scavennec, Simon Jamelin Lille 4 : Stéphanie Bocquet, Laurent Périn Lille 5 : Anne Mikolajczak, Maël Guiziou Lille 6 : Charlotte Talpaert, Joffrey Leroy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s